back button Offrir un chèque cadeau chez Bar Hôtel Le Brizeux
Banniere

Bar Hôtel Le Brizeux

Café, hôtel et restaurant

7 quai Brizeux 29300 QUIMPERLE

Opération terminée le 28 à 19h28

Victime de son succès, l’enveloppe de 100 000 euros allouée par Quimperlé Communauté à l’opération Soli-Deiz a été consommée.

Félicitations, vos achats solidaires ont contribué à maintenir l’activité de nos commerces indépendants, dans un contexte où le soutien à l’économie locale est essentiel.

Merci à toutes et tous. Et continuez à les soutenir en consommant local, par le biais notamment de la plateforme Beegift.

L'imposante ogive gothique qui transperce le plafond depuis la salle du bar pour atteindre la salle de séminaire du 1er étage plante un décor étonnant qui donne un cachet singulier à l'hôtel.

Situé au cœur de la basse ville de Quimperlé, en bordure de la rivière Laïta, il propose huit chambres douillettes à la décoration claire.

Deux d’entre elles ont été imaginées par deux plasticiennes :

- La chambre "nature" dont les volumes ont inspiré Nathalie Petit : du mobilier en bois brut, un dessin mural évoquant un jardin imaginaire... Venez vous ressourcer dans ce nid douillet !
- La chambre "voyage" dont l'espace a été revisité par Claire Chiron Puissant, qui y a inventé un univers aux couleurs douces : du mobilier aux formes arrondies, des objets insolites... invitation au voyage garantie !

Le Brizeux propose aussi une suite familiale, "le studio" avec cuisine équipée, salle de douche avec jets hydromassants et dressing. En savoir plus...

Vous :
Le destinataire :
Le chèque cadeau :